top of page

​LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON

La préparation de la commande est effectué dans les 24 heures qui suivent la commande. Vous recevez un e-mail de confirmation d'envoi lorsque la commande est expédiée par notre équipe. 

Chaque commande est emballée soigneusement dans un emballage adapté. Les frais de transport comprennent la préparation de commande, l'emballage et les frais facturés par le transporteur. 

 

RETOURS

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Afin que votre demande de retour soit prise en compte et valide, veuillez impérativement nous contacter via l'onglet "contact" ou à l'adresse suivante: olympluxury@outlook.fr

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans un même état neuf. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Le scellé autour du bracelet de la montre ne doit pas être coupé. Tout scellé coupé entraine une non possibilité de remboursement ou d'échange.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part ne pourra être remboursé intégralement. Le montant du remboursement  partiel sera estimé par notre équipe.

Les articles personnalisés ne sont pas assujetti au droit légal de rétractation de 14 jours. Un article personnalisé (exemple: gravure) ne peut être retourné contre remboursement. 

REMBOURSEMENTS (LE CAS ECHEANT)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 3 à 10 jours.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l'adresse suivante: olympluxury@outlook.fr

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Nos montres sont garanties 2 an pour leur mécanisme. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez nous à l'adresse suivante: olympluxury@outlook.fr ou via l'onglet "contact".

EXPÉDITION

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l'adresse que l'on vous fournira par mail. Merci de contacter via le formulaire "contact ou à  l'adresse e-mail suivante: olympluxury@outlook.fr pour tout renvoi.

Les frais de renvoi sont à notre charge, nous vous feront parvenir un bordereau déjà affranchi qu'il suffira de coller sur votre colis.

bottom of page