top of page

Le SAV chez OLYMP LUXURY

Un vrai service client et après vente exigeant, rapide et efficient.
DSC09857_edited.jpg

toutes nos montres sont GARANTIEs DE 2 À 4 ANS.

Des artisans horlogers pour réparer ou ENTRETENIR vos montres

Un atelier de réparation en horlogerie depuis 2007.
Afin d'assurer les réparations de nos garde-temps lors de la présente garantie (allant de 2 à 4 ans) et même au delà, nous avons fait appel à un maitre d'horloger situé dans le département de la Drôme. Un maître horlogers diplômés de l'École d'Horlogerie qui à ce jour s'occupe de tous nos garde-temps.
Changement de verre, contrôle de l'étanchéité, polissage du bracelet et du boitier… Cet horloger et son équipe sont en mesure de démonter complètement toutes les pièces d'horlogerie afin d'effectuer d'en assurer le fonctionnement. Ces horlogers français sont à même de commander toutes les pièces détachées d'origines auprès des grands fabricants de mouvements.
DSC09834.jpg

RÉPARATION OU REMISE À NEUF ?

LES DEUX POSSIBILITÉS. Si un DEFAUT MECANIQUE SURVIENT SUR UNE DE NOS MONTRES nous pouvons remettre à neuf celle-ci ou la réparer.

Avoir un sav efficient est tout aussi important pour vous que pour nous :

Icon_SAV.webp

Reporting / statistiques sur les défectuosités   

Cela nous permet de détecter précisément les composants les plus souvent concernés par les retours SAV (qui sont tout de même très rares). Cela permet d'en faire le stock chez notre horloger partenaire afin de réduire les délais de réparations et ainsi d'optimiser votre satisfaction.
Icon_tracking.webp

Tracabilité, suivi de la vie du produit 

Nos produits peuvent être suivis dans toute leurs vies, depuis sa fabrication jusqu'à son remplacement, en passant par exemple : par sa mise en consignation, sa vente, ses réparations, etc., cela au travers de son numéro d'identification. Même si son numéro change, par exemple : en cas de remplacement du fonds ou de la boucle déployante (où sont situés les numéros d'identification). 
DSC09857_edited.jpg
DSC00895.jpg

Clément Morfin

Responsable clientèle 7j/7

Répondre à vos questions de manière réactive est mon seul objectif. Votre satisfaction, ma motivation.

Transparance.png
Nous nous efforçons d'être réactif lorsque vous nous faites part d'une question, précision ou réclamation.

Clément Morfin est à ce jour notre responsable clientèle qui s'occupe personnellement de répondre au mieux à vos sollicitations par e-mail ou téléphone.


Un service 7j/7.

 

« Confier nos gardes-temps aux meilleurs experts horlogers. »